Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Sam 29 Juin - 18:36

oui,je pense aussi et ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 18:54

J'ai haaaaaaaaaaaaate :3 Mais j'aimerai surtout voir d'autres personnages devenir plus fort tel que Juvia, Elfman, Evergreen ou encore Levy.. Même si ce ne sont pas les personnages principaux, on observe toujours une assez grande marge de différence de pouvoirs entre Natsu ou Erza et ceux ci. Bien qu'Erza soit une mage de rang S, c'est normal, mais Natsu.. Sauvé tout le monde et être le plus fort c'est cool, mais c'est pratiquement toujours lui qui a les honneurs. Même s'il est le personnage masculin principal, il peut laisser un peu de place pour les autres non? x)
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:02

Je suis totalement d'accord et puis même j'aimerai surtout voir les DragonSlayers à l'oeuvre, enfin tous sauf Natsu xDD Pour ma part j'aimerais voir Gadjeel, Sting, Rogue, Wendy et aussi Cobra (qui nous a quand même fait un magnifique retour :D) !
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:10

Bon néanmoins Wendy ne m'intéresse pas, donc les autres DragonSlayers y'a pas de soucis, mais pas Wendy xD En faite j'aimerai surtout voir Mirajanne et Juvia qui sont des mages avec du potentiel, potentiel peu exploité je trouve. M'enfin ce n'est rien à côté de certains.. x)
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:13

Pourquoi pas Wendy? x)

Mirajane... J'aimerai aussi la voir à l'oeuvre mais c'est juste que je suis pas trop d'accord sur ta phrase "potentiel peu exploité", enfin je veux dire on a bien vu le potentiel de Mira déjà quand même avec l'histoire avec Lisana et Elfman ;)
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:22

Trop gnangnan et pleurnicheuse à mon goût, elle m'énerve, m'insupporte, je ne peux pas la voir en peinture.. x)
Oui mais je veux dire avec les sept ans après, j'aurai aimé voir comment ses pouvoirs avaient évolués! Sinon, oui, on en a vu pas mal à propos de cet arc là! ^^
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:28

Ah ouais, mais moi je pense que ses pouvoirs seraient quand même dingue après un entrainement intensif *O*
J'avais complètement oublié cette histoire de 7 ans, c'est vrai que j'aimerais beaucoup la voir, mais même qu'il y ait 3 ou 10 ans passés, je ne pense pas qu'elle s'améliorera ou un truc du genre, je pense que son potentiel on l'a déjà totalement vu. Peut-être qu'on verra de nouvelles attaques qu'elle a depuis longtemps mais qu'elle n'a jamais utilisé "devant nous", enfin je pense pas qu'il y aura des choses réellement neuves, on verra des trucs nouveaux c'est sûr, mais pas des trucs qu'elle acquerra durant l'entrainement..
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   Dim 30 Juin - 19:34

Hahah nan je l'aime pas quand même xD
Oui tu as sans doute raison. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6