Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 27 Jan - 18:09

Salut tout le monde!:D

Je me suis dit que parler un peu des passés des personnages pourrait-être intéressant! ^^

Après tout certains passés nous ont plus touché que d'autres, et je me disais qu'on pourrait en faire un débat ou dire pourquoi ce passé là nous a plus touché que d'autre... Et je ne parle pas forcément de magesde Fairy Tail. Si le passé de Mirajanne vous a le plus touché et bien expliquez pourquoi: est-ce parce que vous vous êtes identifier au personnage ou parce que vous n'auriez pas aimer être à sa place...
Et puis on pourra aussi dire quel mage selon nous à eu un passé moins triste que les autres et pourquoi... Et dire si vous n'êtes pas d'accord avec telle personne car selon vous ce mage là aurai eu ou non une histoire moins triste! ^^

Alors bon débat! -^^-

Voili voilou! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 27 Jan - 18:28

Perso' c'est celui de Lucy, être une princesse n'est pas très marrant mais sans sa mère et avec un père si cruelle c'est invivable. Elle était si gentille à lui apporter des cadeaux et tout et lui rien, même pas un sourire. Ce genre de gars, j'vais les frapper c'est horrible, si ils veulent être seul il fallait pas faire d'enfant !
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.monforumgratuit.com
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 27 Jan - 19:17

Je suis d'accord. Même si celui de Erza est sans doute le plus triste, il ne m'a jamais autant touché que celui de Lucy... Perdre sa mère à 10 ans et avoir un père qui se fiche de vous, hormis lorsque vous pouvez lui servir à gagner de l'argent... De plus qui oublie votre anniversaire ou s'en fiche, super la vie de château! Et je pense que j'ai été très touchée par son passé car je me suis sans doute identifiée à elle!

D'autres qui m'ont beaucoup touchés mais moins que Lucy sont Juvia et Mirajanne! Juvia qui est seule et Mirajanne qui perd sa soeur... Pas très joyeux quoi! :/
M'enfin comme l'a dit Mira, dans la guilde ils ont tous un passé triste!

Les passé les moins triste pour moi serait celui de Natsu et Gajeel car même si ils ont perdu leur dragon et accessoirement père quand ils avaient 10ans, ils ne sont pas morts et ont donc toujours l'espoir de les revoir contrairement à Gray, Lucy, Erza...

Par contre il y a un passé qui m'intrigue... c'est celui de Levy!! On ne sait rien sur elle à part qu'elle aime les livres et Gajeel et bien sur on connaît sa magie mais c'est tout! ><

Dernière édition par Lucy Ashley le Ven 27 Jan - 19:20, édité 1 fois
Mira-chan
Utilisateur de magie

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Sam 28 Jan - 14:53

Étrange...
Les passés qui m'ont le plus touchés sont ceux de Lucy, Mirajane et Erza. N'avez-vous pas remarqué que dans chacun d'eux quelqu'un est mort? Heureusement pour Mira, Lisanna revient. Mais Layla (mère de Lucy incultes!) c'est vraiment très dur à vivre. Erza est orpheline et n'a pas de réel nom de famille. Scarlett a été choisi par Gerard (♥) donc du coup, on ne sait vraiment pas d'où elle vient, et son œil on ne sait même pas pourquoi il est blessé. J'ai failli (notez la nuance du verbe n_n) pleurer lorsque j'ai vu qu'elle a dit qu'elle avait déjà pleuré la moitié de ses larmes. Grandine edolas a même été étonnée... :'(
En tout cas, il m'a le plus touché celui d'Erza.
Celui de Mira je l'adore! (je dois adorer son côté de petite démone xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Dim 29 Jan - 17:04

Oui, dans Fairy Tail personne n'a eu un passé très joyeux! :/

Lucy, Mira et Juvia sont les trois passés qui m'ont le plus touchée, en particulier celui de Juvia et Lucy. Pauvre Juvia, elle était seule et n'apportait que de la pluie ce qui faisait fuir les gens! :/

Et toi Erza scarlet titany (c'est long! ><) tu en penses quoi des passés? Parce que tu n'a pas encore dit quel(s) passé(s) t'avait le plus touché(s).
Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Dim 29 Jan - 17:58

Ben,Moi ,le passé qui ma toucher c'est celle de Juvia-Lucy-Natsu-Erza-Mira et Grey
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mar 31 Jan - 18:21

Erza scarlet titany~En faite, un peu toute la team! xD

Je pense que celui de Wendy est triste aussi, aves ce qui arrive à sa guilde et ses amis!
Et celui de Loki aussi, avec Karen et tout! :/
Hibiki aussi, il m'a fait un peu pleurer lors de l'arc du Nirvana! ^^

Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mar 31 Jan - 20:28

Pauvre hibiki
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mar 7 Fév - 19:35

Celui de Meldy est triste aussi! Même si Ultear était là pour elle... Et celui de Ultear est encore plus triste, perso j'ai versé une petite larme! :(
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mer 8 Fév - 11:21

J'avoue, celui de Ultear est triste ! :O
Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mer 8 Fév - 20:31

Oui mais ultear, c'est de sa faute
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Jeu 9 Fév - 7:16

Pas du tout ! O_o Elle pouvait pas savoir, personne n'était là pour lui expliquer !
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Jeu 9 Fév - 15:49

Je suis d'accord avec Lu-Chan! C'est pas sa faute! Imagine toi un peu à sa place tu viens d'être enfermée et tu veux juste retourner auprès de ta mère et là tu la vois en train de sourire à deux garçons que tu ne connaîs pas et elle à l'air heureuse sans toi, alors tu en conclus qu'elle t'a abandonné! Tu imagines un peu? O.O
Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Dim 12 Fév - 22:31

Mais elle la comme même dans son coeur mais je parle de sa faute de ne pas aller voir sa mère apres
Mira-chan
Utilisateur de magie

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Lun 20 Fév - 7:55

Justement, elle ne pouvait pas savoir et s'est sentie abandonnée. Alors malgré tout, je trouve que c'est une réaction assez normale. Sauf que j'aurais aimé qu'elle voie sa mère pleurer quand même T.T. En plus de ça, Ul ne pensait pas sa fille morte?

Et Meredy aussi, c'est Ultear qui a tué ses parents non? Vous imaginez? Considérer comme ta mère la personne qui t'a rendue orpheline. Là c'est pas spécialement le passé, mais c'est touchant quand même. Enfin, plus tard, Meredy sera toute jolie! xD
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Lun 20 Fév - 16:24

Je suis totalement d'accord avec toi!

Et oui Ul la croyait morte! T.T Je dois dire que cela a dû être super dure pour Ul aussi! :(

Meredy... C'est vrai qu'apprendre cela a dû lui faire beaucoup de mal! Ouuuuui elle est juste trop trop trop trop trop belle! *O*

Laurene Lin
Petit curieux

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Lun 20 Fév - 17:41

Moi je trouve que tout les passés sont triste .....
Natsu : il a que Iggnir comme ''Papa" xDD ( j'adore il lui a apris a "parler " les Menus :lol:
Lucy : l'est méchant son "père" ! ( mais a la fin .... ) sa mère la ressemble trop ! :P
Grey : il me fait peur le "Montre" ! Le pauvre ...
Erza : j'ai pas envie d'etre a sa place ! >.< ( j'aime pas qu'on fouette ! )
Cana : elle est trop mignonne avant , c'est la fille de .... ( j'ai pas envie sa cache le suspènce ! )
Mais elle a perdue sa môman ! 😢
Mira-chan
Utilisateur de magie

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Lun 20 Fév - 18:42

Ah oui! Cana!
Spoiler:

Elle était mignonne petite, vous trouvez pas? Au temps où elle n'était pas alcoolique xD
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mar 21 Fév - 18:41

C'est vrai que Kanna était choupinette étant petite! ^^ Au moins elle était pas alcoolique! x)
Je trouve ça très triste aussi pour son passé mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il l'est moins que celui de Lucy! *pas taper pas taper ><* ^^'
Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Mer 22 Fév - 0:14

Pauvre FT !!!!
Ils ont tous des passés tristes.....
Mira-chan
Utilisateur de magie

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Jeu 23 Fév - 13:50

C'est pour le côté touchant ♥
Et surtout, c'est comme ça qu'ils forment noter guilde favorite ^^
Par contre, je ne connais même pas le nom de famille de Mira moi ._. Quelqu'un le sait? Du coup, ni Elfman, ni Lisanna x) J'en sais absolument rien!
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Jeu 23 Fév - 17:15

Leur nom c'est Strauss!
Mais à part le fait que Lisanna soit morte, on ne sait rien à propos de leur passé! O.O Je veux dire, genre leur parents et tout et tout quoi!
Mira-chan
Utilisateur de magie

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 24 Fév - 8:18

Oh! T'as trouvé ça où? °o°
Oui, on ne sait même pas pourquoi ils se sont retrouvés orphelins (ce qui a fait que ma Mira chérie ♥ ait dû s'occuper de son frère et sa sœur très jeune T.T)
Et d'ailleurs pourquoi elle avait un caractère pareil celle-la petite? x) Enfin je l'adore son caractère petite mais je sais pas pourquoi elle était comme ça xD
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 24 Fév - 22:24

Sur Wikipédia! x)

Moi j'aime beaucoup Mira mais je la préfèrai plus jeune! >< Elle était plus caractérielle mais la perte de sa soeur l'a beaucoup affectée! :/

Et puis il y a Levy qui me tracasse! ><
Erza scarlet tytany
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   Ven 24 Fév - 23:45

Oui Elle on sait rien decu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant