Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 13:10

*je revint a la guilde portant sur mondos un monstre gigantesque*:Salut tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 13:13

- Bon on fait quoi?
- Une mission!
- Je vient d'en finir une, baka --
- Pas grave.

Ran prit se soeur et elle l'emmena à la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:08

Nom~ Kurokami
Prénom~ Ruka
Age~ 19 ans
Magie~ Télékinésie
Caractère~ Plutôt enjouée, elle aime s'amuser. Elle a une grande résistance à l'alcool et est une experte dans le lancer de couteau ayant reçue une formation de ninja. Elle s'habille d'ailleurs comme tel!
Image~
Spoiler:

Ruka venait d'entrer dans la guilde et venait de s'installer au bar. Elle leva la main joyeusement la main afin que Mira la voit et cria

"Une bière!"
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:32

moi:Ah tiens salut Ruka!!Comment vas-tu aujourd'hui???
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:35

Ruka but sa bière cul sec et cria qu'elle en voulait une deuxième avant de se tourner vers Léon:

"Mais très bien et toi? Comme tu peux le voir, j'ai une pêche d'enfer!"
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:39

moi*sourit*:comme d'habitude!Moi aussi j'ai la peche*se tourna vers Cana*:N'oublie pas ce que tu me doit!!!
Cana:Oui,oui*passa un gros tonneau de 10 litres*je le bus cul sec*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:41

Ruka se mit à rire:

"Tu as une bonne descente à ce que je vois!"
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:44

moi:Effectivement!!!D'ailleurs pour arrivés a me bourré c pas facile!!
*Natsu et Grey entrèrent dans la piece*:BASTOOOOOOOONNNNNNN!!!!!*moi Natsu et grey combattions pour finir tous les 3 execquo*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:47

Ruka sourit, quelle guilde excitée! Elle se mit à parler avec Mira lorsque Juvia vint se glisser à côté d'elles en murmurant des Grey-sama et en rougissant follement. Ruka ria, elle l'aimit bien la ptite Juvia, elle trouvait mignonne et très drôle.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 18:54

Ran arriva devant le panneaux de mission.

- Si on prennait cette mission, Louna.
- Une mission où y a des combat je supose.
- Oui!! Allons y!
- D'accord. On part demain alors. J'aimerai bien dormir moi.
- C'est ok.
natsu13
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 20:10

*je revint au bar*:Ahhhhhhhh....;ca fait du bien un peu de baston!!
*Mira s'approcha de moi*moi:Oh non!elle vas pas recommencé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 21:00

Nom~ [Inconnu]
Prénom~ Amy
Age~ 18 ans
Magie~ God Slayer Stellaire et Puella Magi [Petite explication, la magie des God Slayer Stellaire c'est la magie des étoiles, la magie de la nuit si on veut mais en "God Slayer" et une Puella Magi est une jeune femme ayant conclu un pacte avec Kyubey, un incubateur, et elle doit combattre des sorcières pour "clarifier" sa Soul Gemme, sa pierre d'âme...]
Caractère~ Joyeuse, festive elle a toujours la pêche malgrés qu'elle cache son secret a toute la guilde
Description~ Amy est une Neko-Girl, elle le cache a la guilde, personne ne l'as encore découvert. Elle est une Puella Magi contre son rêve mais, même moi [La narratrice] ne sais pas lequel ai-ce. Malgré ses yeux bicolors, elle n'as rien de spécial appart sa poitrine..
Photo/Images de votre Personnages~
Bon elle a plusieurs forme [Puella Magi, Normal et Neko-Girl!] Donc plusieurs images!
Normal!:

Puella Magi!:

Neko-Girl!:

Nom~ [Inconnu]
Prénom~ Sora
Age~ 18 ans
Magie~ God Slayer des Ténèbres
Caractère~ Joyeux, festif
Description~ C'est l'ami le plus proche d'Amy, il est calme mais peu vite devenir fou, il est toujours accompagné du petit animal Kyubey, il sait l'existence des Puella Magi et doit garder Kyubey a cause de certaines fille qui veulent le tué. Dur tache. Surtout qu'il ne l'aime pas trop, a cause de ce qu'il a fait a Amy, mais celle-ci veut qu'il le garde, on ne sait pour quelle raison. Sion, Sora a perdu ses parents lors d'un accident qui a fait que son village a brûler, il a vécu par la suite dans une église sinistre ou Kyoko et Amy l'ont rejoins.
Spoiler:

Nom~ Sakura
Prénom~ Kyoko
Age~ 18 ans
Magie~ Puella Magi
Caractère~ Joyeuse, Festive, Bouffeuse
Description~ Kyoko est la "soeur" d'Amy, elles ont toujours étais ensemble, même quand une sorcière ont tué leur parents devant leur yeux, c'est alors qu'elle est devenu une Puella Magi, en suivant l'animal blanc aux yeux rouge sang: Kyubey. Elle est toujours entrain de manger et elle adore danser!
Normal:

Puella Magi:

PS~ Sora et Kyoko sont les SEULS a savoir pour la nature de Amy! ;)

EDIT~ Et j'ai oublié Kyubey: TxT

Nom~ [Aucun]
Prénom~ Kyubey
Age~ [Inconnu]
Magie~ Transformer les jeunes filles en Puella Magi [?]
Caractère~ Sadique
Description~ Kyubey est l'animal que Sora garde, contre son grès, il est très sadique, il ne vit que pour "piquer" l'énergie des Puella Magi pour son propre plaisir! Il dégoûte toutes les Puella Magi sauf Amy... D'après lui, c'est une des meilleurs Puella Magi qu'il a eu, mais il l'as trouve bizarre.. Comment se fait-il qu'elle l'aime bien?
Normal:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 22:28

La petite troupe étais a Fairy Tail, autour d'une table, a parlé de tout et n'importe quoi. Ils avaient caché Kyubey dans le sac d'Amy.
Tesku Mozu
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:13

Nom~ Mikoto
Prénom~ Index
Age~ 15 ans
Magie~ God Slayer du Vent
Caractère~ Joyeuse, Gourmande, Mord les gens sur la tête lorsqu'elle est faché.

Description~ Index est une petite fille pour son âge, elle vit dans une église qui se trouve dans les environs de la grande ville de Magnolia. On n'a jamais entendu parlé de ses parents même elle ne s'en doutait pas, elle n'a pas encore de guilde, mais elle vit très bien sans. ( La suite viendra dans la fic :sisi:)

Spoiler:

phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:18

Louna alla au bar et Ran la suivit. Elles commandèrent deux coca cherry :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:19

[Miam Miam 8D]

Kyubey voulut parlé.. Il ouvrit la bouche mais Sora, Kyoko et Amy ont sauter tout les trois sur le sac, ce qui porta la confusion dans toute la guilde
Tesku Mozu
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:21

Index était à l'église en train de prier dans sa tenue de nonne. Index est une croyante, donc tout les jours, quand elle se réveille, elle alla prier dans sa tenue de nonne.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:28

Ran but son coca.

- Hey au faite c'est bientôt l'annive de Ryû' et de Hikari.
- Oui, au moins on sait que tu n'as pas oublier, sourit Louna.
Tesku Mozu
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:32

Après sa séance de prière, elle se mettait en tenue d'hiver et sortit dehors pour écouter le son du vent et de la nature qui défile autour d'elle. Soudain, elle vit une guilde pas très loin, elle se rapprocha doucement pour voir si il y avait des gens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:33

LaGuilde- "Oye les triplé faites quoi?"
LeTrio- "ON EST PAS DES TRIPLE!"
LaGuilde- "UxU"
Amy- -se relève- "Breeeef, nous on va faire une mission hein!"
Cana- "Tu peut m'expliquez pourquoi a cette période de l'année tu fais des missions longues?"
Amy- "Euh bah.."

Avant qu'elle eut finit sa phrase son "sac" fit un petit "Nyah~" ce qui alarma Kyoko et Amy: Une sorcière! et ce qui choqua la guilde...

LaGuilde- "... UN SAC QUI PARLE?!"
Tesku Mozu
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:37

Index arriva près de la guilde, elle monta sur le tonneau qui était dehors, pour voir par la fenêtre ce qui se passe, et ce qui provoque autant de bucan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:39

Amy et Kyoko se regardèrent avant de sourire à Sora.

Amy&Kyoko- -sourire sadique- "Soraaa on te laisse! 8D"
Sora- -réfléchis- "HEEY! TxT"

Amy et Kyoko partirent en courant, en prenant le sac de la God Slayer au passage..
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:41

Louna et Ran regadèrent Amy partir en courant. Puis Louna demanda à Sora:

- Euh pourquoi Amy est parti?
Tesku Mozu
Comme à gérer

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:43

Index rigola de l'ambiance de la guilde, elle en rigolait telllement qu'elle finit par tomber du tonneau et le tonneau tombe avec elle. Un gros choc se fit rententit par terre et le bruit se propaga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   Mer 7 Nov - 23:44

Sora se gratta l'arrière de la tête

Sora- "Euh.. Baaah.. J'ai des trucs a faire! >3>"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant